Pour arrondir ses fins de mois sans changer ses habitudes, pourquoi ne pas proposer votre voiture comme support publicitaire ?

Roulez, et gagnez de l’argent

Aujourd’hui, posséder une voiture est essentiel mais représente beaucoup de frais. Pour réduire le budget auto sans faire d’effort particulier, vous pouvez apposer une publicité sur votre voiture et vous faire rémunérer par les annonceurs.

Les conditions varient d’un annonceur à un autre mais globalement vous devez avoir une voiture récente, en bon état et propre, rouler en ville et stationner dans les lieux publics pour assurer un maximum de visibilité. Cette nouvelle façon d’économiser peut vous rapporter entre 150€ par an et 100€ par mois selon la campagne !

Différents sites mettent en relation les particuliers souhaitant mettre leur voiture à disposition pour de la publicité et les annonceurs qui recherchent ce type de support innovant : Campagne en ville, Pub’n’Drive ou encore oTo_comcom.

Collée sur la lunette arrière de votre véhicule, la publicité ne représente pas du tout une contrainte parce qu’elle ne cache pas la visibilité et qu’elle se décollera sans aucun risque pour votre voiture. De plus, vous n’avez pas à changer votre quotidien puisque vous aurez renseigné en amont vos habitudes et c’est à partir de là que vous aurez été sélectionné par l’annonceur.

La publicité innovante

On juge souvent la publicité trop envahissante, l’intérêt de ce nouveau support de communication c’est tout d’abord que les automobilistes doivent accepter les publicités qu’on leur soumet, c’est un bon moyen de trier et de juger de la qualité de la campagne et de l’image de l’annonceur.

De plus, l’affichage sur des véhicules est une solution gagnant-gagnant très qualitative puisque les voitures sont des supports qui existent déjà et qui sont entretenus, ce qui rend également le concept écologique.

Enfin, puisque la rémunération va dans la poche des particuliers, la publicité devient socialement acceptée et même valorisée.