Chez PlaceDesCartes, nous démarrons l’année 2016 avec de solides résolutions !

La première résolution…

est de vous remercier… clients, utilisateurs, partenaires, banquiers, investisseurs, prestataires, famille, amis, entourage… Bref, toute personne qui a flâné plus d’une minute sur notre site et pris le parti de nous faire confiance depuis décembre 2014 : un grand MERCI.

Nous faisons tout pour améliorer votre pouvoir d’achat au quotidien et pour vous apporter un service de KALITAY mais prendre le temps de vous remercier, c’est clé. Nous le ferons plus, avec quelques initiatives sympas toute au long de l’année. Croix de bois, croix de fer si je mens Barbara va en enfer (c’est ça l’esprit d’équipe).

La deuxième résolution…

est de poursuivre l’amélioration de notre plateforme encore et encore !

Avec de nouvelles fonctionnalités (programme fidélité, parrainage qui arriveront rapidement), une ergonomie optimale (mi-février le nouveau site sera to-ta-le-ment finalisé, hein Alexis ?), des nouveaux partenaires (bientôt 50 à nous faire confiance…) et des réductions cumulables pour redonner le sourire à votre vieux, mais fidèle, portefeuille.

Enfin, nous nous attachons aussi à l’identité de notre plateforme et à comment elle peut être perçue par vous tous. L’objectif est de tenir aussi la distance et de faire de PlaceDesCartes un véritable portail du pouvoir d’achat, simple, clair et reconnu pour son sérieux et son engagement.

La troisième résolution

Plus personnelle, la dernière résolution consiste à tenir un billet régulier (comme Free, c’est sans engagement) de l’artisan entrepreneur (clin d’œil que reconnaîtront les fidèles) sur le quotidien d’une start-up, ses défis, ses plantades et sa bonne humeur par tout temps. Ça sera détente et open bar sur les anecdotes mais, j’espère au fond de moi, qu’il s’en dégagera un petit rôle informatif… Car à l’heure où les picotis de l’entrepreneuriat se sont fait ressentir dans l’index droit, les articles glanés sur le net se sont révélés maigrichons. Entre les papiers sur les erreurs à ne pas commettre, ceux qui abordent le marronnier du parcours du combattant et enfin les articles retraçant les origines des grandes success story du web (« dans ce garage en banlieue de Chicago 4 adolescents ont l’idée du siècle »), c’est un peu léger.

L’idée c’est juste de partager les bons et mauvais moments avec vous, d’écouter aussi vos conseils et surtout si on peut faire gagner du temps à certains ça sera toujours cela de pris. La création c’est top mais ça n’est pas simple donc partageons.

Sur ces bonnes résolutions de début d’année, je vous quitte. Toute l’équipe est derrière mon écran pour vous dire encore MERCI ainsi qu’une EXCELLENTE ANNEE 2016.